Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope and co
17 avril 2011

Un nouveau projet

Je n'aurai pas dû aller chez elle, je le sais. Ma carte de banque chauffe toujours, mais c'est plus fort que moi.

Voilà avec quoi, je suis revenue : fam182_hs, le nouveau catalogue de Lang. Il y a plusieurs modèles que j'aime, mais il faut bien choisir.

J'ai donc opté pour celui-ci :63461511, j'ai longuement hésité avec celui-là :63461503, comme je n'ai pas encore commencé, peut-être verrez-vous qu'entretemps, j'ai changé d'avis.

Comme couleur, j'ai choisi : ly_sol_degrade_kn.

J'ai déjà commencé mon échantillon. Je vous tiens au courant de mes avancées.

 

Bonne fin de week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Pénélope and co
Publicité
Publicité