Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope and co
24 avril 2011

Quelques nouvelles des avancées tricotesques

Bonsoir,

Suite à quelques problèmes de connexions, je ne pourrais pas mettre des photos des mes ouvrages en cours mais dès que possible, je le ferai.

Le tricot "Sol dégradé" est quasi fini, il ne me reste qu'une manche et l'assemblage (tellement détesté). Après examen de la 1ère manche terminée, je pense qu'il va falloir que je la recommence. On verra après la 2e.

Côté "paletot", j'ai évité la phase, tant redoutée, "assemblage', pourtant, il va falloir que je m'y colle un de ces jours. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

 

Bonne soirée.

 

PS : Mes nominettes sont enfin arrivées, simples comme je voulais.

Publicité
Commentaires
Pénélope and co
Publicité
Publicité